La vie est long fleuve tranquille

Même si parfois nous la prenons à Contre- Courant, nous y voyons tout de même Le Plaisir et Ses Petits Tracas.

La vie a été Speed, et les Avengers ne sont jamais venus à la rescousse Une Journée en Enfer où Marche ou Crève fait sombrer certains tel le Titanic, tout le monde en a connue.

Il ne suffit pas de courir tel Forest Gump après Amour, Gloire et Beauté, mais simplement suivre la Ligne Verte et voir venir le Jour d’après.

Super Jaimie n’existe pas, rechercher L’Homme qui Valait 3 Milliards est une belle utopie.

Mais Entre Deux Rives, Le Prince de Bel Air existe sûrement, et espérer Plus Belle la Vie.

Beaucoup rêvent encore de jouer les Pretty Woman ou les Men in Black et ressembler à ceux que l’on appelle Le Loup de Wall Street, ou encore l’Arnacoeur.

Les Petits Mouchoirs servent souvent à sécher Les Larmes d’un Héros. Oui Héros Malgré Lui.

Je ne suis pas Wonder Woman, ni même Le Diable s’Habille en Prada.

Je suis une Femme A Sa Fenêtre qui espère voir la Couleur des Sentiments. Une femme qui veut Prendre le Temps d’Aimer et le Temps de Mourir.

Avoir la Fureur de Vivre pour m’accorder La Traversée du Temps. Je ne suis pas A Bout de Course, loin de là, certes encore un peu sur le Quai des Brumes.

Mon Orient Express continue sa route sur Le Chemin de la Vie. Et si Armageddon pointe le bout de son nez, je ne veux aucun regret.

La vie est un long fleuve tranquille, avec ses rapides, ses chutes d’eau et Au Milieu Coule une Rivière où La Vie est Belle. L’été se profile, avec Les Grandes Chaleurs.

Je ne sais pas si nous arriverons à jouer Aux Bronzés ou encore même surfer tel Brice de Nice. Mais une chose est sûre, je ne veux pas rejouer le rôle d’Hibernatus !!!

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *